2022© YTY .//.

YTY
59, rue de Ponthieu, Bureau 562,
75008 – Paris – France
RCS Paris 887 663 201
contact@nfcready.shop

🌱amio.world : Omnivers en réalité mixte accessible via la carte à puce REALYTY®

Les plus grosses entreprises du monde comme Meta (facebook), Apple, Google, Amazon, Nike utilisent des moyens considérables pour devenir le leader du Metaverse. Vous avez aujourd’hui l’opportunité d’être en avance sur la plupart des autres investisseurs. Selon Bloomberg, le marché du Metaverse pourrait exploser de 20x d’ici 2024, soit en moins de 2 ans. Ark Invest et Grayscale estiment que les revenus générés par le Metaverse pourraient atteindre 1 trillion (1000 milliards) de dollars ! Et que cela va bouleverser tous les secteurs d’activités d’une manière que nous ne pouvons encore imaginer.
Autant vous dire qu’investir dans le Metaverse aujourd’hui c’est comme acheter des actions Apple en 1980. Mais il faut agir vite ! Car la course pour le Metaverse a déjà commencée et c’est pourquoi notre projet devraient subir une forte croissance dès le premier semestre 2023 ! C’est MAINTENANT que vous devez vous positionner pour tirer profit de la plus grande ruée vers l’or  depuis le Boom d’Internet.

« bonjour, ce livre blanc est mis à jour régulièrement afin d’améliorer sa compréhension. La version 1.0 de REALYTY est développée à 90% et a été autofinancée depuis 2014 en vendant d’autres produits et prestations via des sociétés aujourd’hui fermées. Notre société YTY centralise maintenant la propriété industrielle de l’ensemble des composantes du projet. Nous recherchons 300K pour finir le developpement technique et lancer la commercialisation. Bonne lecture.  »
Olivier Cordoleani – CEO

Lecture conseillée sur smartphone

2022© YTY .//.

YTY
59, rue de Ponthieu, Bureau 562,
75008 – Paris – France
RCS Paris 887 663 201
contact@nfcready.shop

🌱amio.world: Omniverse in mixed reality accessible via the REALYTY® smart card.

The biggest companies in the world like Meta (facebook), Apple, Google, Amazon, Nike are using considerable resources to become the leader of the Metaverse. You now have the opportunity to be ahead of most other investors. According to Bloomberg, the Metaverse market could explode by 20x by 2024, in less than 2 years. Ark Invest and Grayscale estimate that the revenue generated by the Metaverse could reach $1 trillion! And that it will disrupt all industries in ways we can’t even imagine yet.
So investing in the Metaverse today is like buying Apple stock in 1980. But you have to act fast! Because the race for the Metaverse has already started and that’s why these stocks are expected to experience strong growth as early as the first half of 2023! NOW is the time to position yourself to take advantage of the biggest gold rush on Wall Street since the Internet Boom.

“”hello, this white paper is updated regularly to improve its understanding. REALYTY version 1.0 is 90% developed and has been self-financed since 2014 by selling other products and services via now closed companies. Our company YTY now centralizes the industrial property of all the project components. We are looking for 300K to finish the technical development and launch the marketing. Enjoy your reading. ”
Olivier Cordoleani – CEO

Read on smartphone